Il y a tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

battlefield 3 ou mw3

Aller en bas

lequel prendrez vous ?

battlefield 3 ou mw3 Vote_lcap50%battlefield 3 ou mw3 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
battlefield 3 ou mw3 Vote_lcap50%battlefield 3 ou mw3 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
battlefield 3 ou mw3 Vote_lcap0%battlefield 3 ou mw3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

battlefield 3 ou mw3 Empty battlefield 3 ou mw3

Message par bibi0974 Mar 16 Aoû - 17:51

Aujourd'hui je vais essayer de vous diriger vers votre choix



Commençons par :

Battlefield , et mon avis :

Cette liscence nous a montrer quelle pouvais concurencer les plus gros jeux , et notament dans sa categorie , c'est a dire les fps et son grand rival est call of dutty .
Ce nouveau opus qui a été tres mediatisé tres tot , promet un jeu autant qui que son contenue solo que multijoueur , alors evidement il n'y auras pas de grand changement , c'est du battlefield ( de tres grandes maps auquel 64 joueurs s'affrontent ) .
Evidement battlefield nous a promis des graphismes eblouissant ( j'ai envie de dire comme dans tout les battlefield ) avec leur moteur graphique Dice , qui permet la destruction de tout l'environement autour de nous .
ce moteur graphique est semblabe a Medal Of Honor 2010 car les deux jeux sont de la compagnie Electronics Arts .


video full hd




Modern Warfare 3 , mon avis :

Pour ce jeu je dirai que ce que montre Activision m'as assez surpris agreablement , c'est a dire que on ne peut pas le nier le dernier jeu de cet opus ( black ops ) etait loin de l'attente des joueurs du monde entier . Mais il faut dire que Activision n'as pas trop eu le choix cette année et pour deux raisons :
- 1 . les fans de call of dutty vont suivre de tres pres ce jeu , qui est vraiment lui aussi tres mediatisé .
- 2. Pour une fois ce jeu aura une forte concurence et j'espere qu'il en prendront compte pour la qualité du jeu .
En mettant en avant des nouvelle video postes apres celle de battlefield , call of veut nous montrer la diversité de sa campagne notament la video quand on est sous l'eau personellement je n'aime pas trop call of dutty mais sa ma donner un avis different des choses .



bibi0974
Débutant
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum